Laman

Rabu, 30 November 2016

Dongeng cindelaras versi bahasa Prancis

Dongeng cindelaras versi bahasa Prancis


Raden Putra est roi Janggala. Il était accompagné par un consort d'une sorte et belle de concubines. Cependant, la concubine du roi Raden Putra a jalousie et l'envie vers la reine. Il est un mauvais plan pour l'impératrice. "Soi-disant, je suis devenu impératrice. Je devais trouver un moyen de se débarrasser de la reine », pensait-il.



Concubine du roi, conspiré avec un médecin royal. Il fit semblant de douleur sévère. Le médecin royal immédiatement convoqué. Le guérisseur a dit que quelqu'un avait mis du poison dans la princesse de la boisson. "L'homme était nul autre que la reine roi lui-même», a déclaré le médecin. Sire être en colère d'entendre l'explication du médecin royal. Il a immédiatement ordonné patihnya de disposer consort à la forêt.

Le grand vizir a immédiatement mis l'impératrice qui était enceinte dans le désert. Mais, Patih sage, il ne serait pas le tuer. Apparemment, le patih connaissent déjà la concubine de la mauvaise intentions roi. "M. fille ne vous inquiétez pas, je vais rapporter au roi que la princesse a été un serviteur de tuer», dit le duc. Pour tromper le roi, le duc de barbouiller son épée avec le sang des lapins ont été capturés. Gardez le roi satisfait quand le duc de rapports qu'il avait tué l'impératrice.

Après quelques mois d'être dans les bois, un enfant né impératrice. Le bébé a été donné le nom de Cindelaras. Cindelaras grandissent dans un enfant qui est intelligent et beau. Depuis son enfance, il avait été amis avec les animaux vivant dans les forêts. Un jour, quand il jouait, un faucon a chuté un œuf. "Hmm, l'aigle était bon. Il donne délibérément des œufs pour moi. »Au bout de trois semaines, les œufs éclosent. Cindelaras maintient diligemment poussins. Les poussins grandissent dans une belle bite et forte. Mais il y avait une bizarrerie. Le bruit des coqs qui chantent était vraiment incroyable! "Kukuruyuk ... seigneur Cindelaras, sa maison au milieu de la jungle, le toit de feuilles de palmier, son père Raden Putra ..."

Cindelaras a été étonné d'entendre les poulets qui chantent et a immédiatement montré sa mère. Puis, la mère Cindelaras raconter les origines de pourquoi ils étaient dans les bois. Entendant l'histoire de la mère, Cindelaras déterminé à aller au palais et d'exposer les concubines mal roi. Après avoir permis à sa mère, Cindelaras aller au palais accompagné d'un coq. Lorsque dans le cours il y a des gens qui risquent de poulet. Cindelaras puis convoqués par le poulet penyabung. "Allez, si vous osez, poulet adulah jantanmu avec mon poulet," contesté elle. "Très bien," répondit Cindelaras. Lorsque dénoyautées, il se Cindelaras combat de coq galamment et en peu de temps, il peut battre son adversaire. Après quelques temps dénoyautées, Cindelaras de poulet invaincu. Le poulet était vraiment difficile.

Nouvelles à propos de la grandeur de Cindelaras de poulet se propager rapidement. Raden Putra était les nouvelles. Puis, Raden Putra hulubalangnya a demandé d'inviter Cindelaras. "Servant face Excellence», a déclaré Cindelaras poliment. "Le garçon est beau et intelligent, il semble qu'il ne soit pas un descendant de la populace», pensa le roi. Poulet Cindelaras dénoyautées avec du poulet Raden Putra à une condition, si les Cindelaras de poulet perdent alors qu'il était prêt sa tête coupée, mais si vous gagnez alors la moitié de la richesse du poulet Raden Putra appartiennent Cindelaras.

Deux poulets ont été battus bravement. Mais en peu de temps, Cindelaras de poulet de poulet conquis le roi. Le public a applaudi et acclamé Cindelaras poulet. «D'accord, je reconnais la défaite. Je vais tenir ma promesse. Mais qui êtes-vous, jeune homme? »Demanda le roi Raden Putra. Cindelaras immédiatement pliés tels que chuchoter quelque chose dans son poulet. Pas combien de temps le poulet immédiatement sonné. "Kukuruyuk ... seigneur Cindelaras, sa maison au milieu de la jungle, le toit de feuilles de palmier, son père Raden Putra ...», le coq chanta à plusieurs reprises. Raden Putra aback Cindelaras chant du coq. "Est-il vrai?» Demanda le roi étonné. "Oui Sire, le nom Cindelaras serviteur, le serviteur de l'impératrice de la mère du roi."

Dans le même temps, le grand vizir face immédiatement et communiquer tous les événements qui se sont effectivement produits dans consort. «Je l'ai fait une erreur", a déclaré le roi Raden Putra. «Je vais vous donner une juste punition sur ma maîtresse», a déclaré le roi dans une rage. Puis, la concubine Raden Putra a été exilé à la forêt. Raden Putra lui immédiatement étreint et a présenté ses excuses pour ses erreurs Après cela, Raden Putra et les commandants ont été rapidement repris consort à la forêt .. Enfin Raden Putra, impératrice et Cindelaras peuvent se regrouper. Après Raden Putra est mort, Cindelaras prendre la place de son père. Il a gouverné son pays de façon équitable et à bon escient.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar